Acheter American-Made

Jour de l'Indépendance est à venir dans un peu plus d'un mois, alors quel meilleur moment pour parler de l'achat de produits fabriqués en Amérique! Récemment, je suis tombé sur cet article de fantastique modifier vos habitudes d'achat pour inclure plus d'articles fabriqués dans notre propre pays: Essayer de vendre américaine? 3 Règles à suivre Every Time You Go Panier.

Si vous avez été au centre commercial ou un grand magasin d'épicerie récents, peut-être vous avez remarqué comment les produits sont étiquetés comme quelques-uns “Made in the USA”. Dans notre moderne, économie mondialisée, bon nombre des éléments que nous utilisons sur une base quotidienne, ainsi que beaucoup de nos aliments, est fait ou cultivés ailleurs et importées. Souvent, cela est parce qu'il peut être un peu moins cher de faire des articles dans les pays où les salaires sont les installations de fabrication moins élevés ou plus sont encore en activité. De nombreux emplois manufacturiers ont disparu des États-Unis au cours du siècle. Garder les emplois en Amérique, et d'autres travailleurs américains, est essentielle pour réduire le chômage et le maintien de l'économie forte dans les régions rurales et les petites villes.

Le Keeper Inc. est fier de produire nos coupes menstruelles ici en Amérique. Nous avons toujours été une société américaine et nous voulons soutenir d'autres marques américaines qui voient l'importance de maintenir la fabrication et d'autres emplois de production ici, par opposition à l'externalisation à l'étranger. En achetant les produits fabriqués aux Etats-Unis, vous n'êtes pas seulement soutenir notre économie, vous êtes également aider l'environnement. Si vous avez lu notre blog pour toute longueur de temps, vous savez à quel point nous soutenons cet objectif!

Deux idées que vous trouverez souvent jumelés à des discussions sur la durabilité sont abaisse l'empreinte carbone et l'achat local. Ces objectifs sont étroitement liés: produits fabriqués localement achat signifie qu'ils ont moins de distance à parcourir pour se rendre à vous, ce qui signifie moins de combustibles fossiles étant brûlés pour l'expédition, qui à son tour réduit l'empreinte carbone de l'élément. Si, en achetant des produits fabriqués en Amérique, vous soutenez l'industrie locale ainsi que d'aider à réduire les émissions de gaz à effet de serre.

Une autre chose qui aide à garder les produits fabriqués en Amérique plus durable est la quantité réduite de l'emballage nécessaire pour le transport. Lors de l'expédition des produits d'outre-mer à partir de diverses usines, toutes sortes d'emballage de protection est utilisé, dont la plupart est insoutenable. sacs en plastique sans fin, “clamshell” conteneurs, inserts de styromousse, emballage “cacahuètes”, et boîtes non fabriqués à partir de matériaux recyclés; la liste continue. Pour les produits fabriqués localement, il est souvent possible d'expédier et de les vendre dans des emballages beaucoup plus durable. Par exemple, Le Gardien et la Lune Cup viennent dans un emballage très minime, qui est aussi réutilisable et fonctionnel! Chaque tasse a sa propre bourse de cordon, fabriqués à partir de tissu de tissu écologique et cousu par des couturières américains retraités. Ces sacs agissent à la fois comme un emballage de protection, et les options de stockage de bon goût pour quand la coupe est pas utilisé. Ils viennent à vous dans une simple enveloppe manille, sans excès d'emballage. Rien à jeter, surtout si vous réutilisez l'enveloppe! La prospérité économique et politique soucieux de l'environnement ne doivent pas être opposés les uns aux autres fait -in, ils sont souvent liées.

Join The Keeper & La Coupe du Bulletin Lune. Vous recevrez des conseils durables et des offres spéciales directement dans votre boîte de réception!

 

Jennie LyonJennie Lyon est un écrivain de mode de vie écologique et le propriétaire de Sweet Greens, le vert blog mode de vie primé. Elle messages sur simples, façons amusantes familles peuvent passer au vert ensemble - à commencer par sa propre. Quand elle ne est pas blogging, vous trouverez son paddleboarding, départ, plage-peignage, camping, ou passer du temps avec son mari étonnant et son fils de 15 ans.

Partagez ...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Buying American-Made

Independence Day is coming up in just over a month, so what better time to talk about buying American-made products! Recently I came across this fantastic article about altering your shopping habits to include more items made in our own country: Trying to Buy American? 3 Rules to Follow Every Time You Go Shopping.

If you’ve been out to the mall or large grocery store lately, maybe you’ve noticed how few products are labeled as “Made in the USA”. In our modern, globalized economy, many of the items we use on a daily basis, as well as much of our food, is made or grown elsewhere and imported. Often this is because it can be slightly cheaper to make items in countries where wages are lower or more manufacturing facilities are still in operation. Many manufacturing jobs have disappeared from the United States over the past century. Keeping jobs in America, and fellow Americans working, is essential for reducing unemployment and keeping the economy strong in more rural areas and small towns.

The Keeper Inc. is proud to produce our menstrual cups right here in America. We’ve always been an American company and want to support other American brands who see the importance of keeping manufacturing and other production jobs here, as opposed to outsourcing overseas. By buying products made in the USA, you’re not only supporting our economy, you’re also helping the environment. If you’ve been reading our blog for any length of time, you know how strongly we support that goal!

Two ideas that you’ll often find paired in discussions of sustainability are lowering carbon footprints and buying local. These goals are intertwined: purchasing products made locally means they have less distance to travel in order to get to you, which means fewer fossil fuels being burned for shipping, which in turn reduces the carbon footprint of the item. So, by buying American-made products, you’re supporting local industry as well as helping to reduce greenhouse gas emissions.

Another thing which helps keep American-made products more sustainable is the reduced amount of packaging necessary for transport. When shipping products overseas from various factories, all sorts of protective packaging is used, most of which is unsustainable. Endless plastic bags, “clamshell” containers, styrofoam inserts, packing “peanuts”, and boxes not made from recycled materials; the list goes on. For locally produced products, it is often possible to ship and sell them in much more sustainable packaging. For instance, The Keeper and Moon Cup come in very minimal packaging, which is also reusable and functional! Each cup has its own drawstring purse, made out of eco-friendly cloth fabric and sewn by retired American seamstresses. These bags act both as protective packaging, and tasteful storage options for when the cup is not being used. They come to you in a plain manila envelope, with no excess packing. Nothing to throw out, especially if you reuse the envelope! Economic prosperity and environmentally conscious policy don’t have to be opposed to each other —in fact, they’re often related.

Join The Keeper & The Moon Cup Newsletter. You will receive sustainable tips and special offers right in your inbox!

 

Jennie LyonJennie Lyon is a green lifestyle writer and the owner of Sweet Greens, the award-winning green lifestyle blog. She posts on simple, fun ways families can go green together – starting with her own. When she isn’t blogging, you will find her paddleboarding, sailing, beach-combing, camping, or spending time with her amazing husband and 15-year old son.

Share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *